Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CACAHUETE BLOG
CACAHUETE BLOG
Archives
1 septembre 2007

Delirium profondicus

Au boulot, par un beau temps ensoleillé, pour fêter le départ de mon responsable d'agence après 15 ans de bons et loyaux services, moi et l'ensemble de mes collègues avons décidé de faire un cadeau mémorable.
Le résultat est indépendant de ma volonté, et resulte peut etre de la prise de quelques substances non prohibé, de couleur rouge, blanc ou rosé ... Avis aux amateurs, non je n'ai pas l'habitude de me déguisé en femme, non je ne refoule pas une pulsion de transformiste amateur !!

FOTO_016FOTO_029FOTO_033

Publicité
Commentaires
L
vous avez ratè votre vocation,mais il n'est pas trop tard..chez michou il y as encore de la place.<br /> Si ta mere voiait ca...oups ...mais elle est à cotè de moi!Elle veut absolument savoir ou vous avez piquè les fringues ,elle veut les memes...
CACAHUETE BLOG
Publicité
Publicité