Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CACAHUETE BLOG
CACAHUETE BLOG
Archives
22 août 2007

historique et impressions (2)

seringueAprès notre arrivée en salle d'accouchement, une infirmière arrive et se présente : "Bonjour, je m'appelle Christelle je suis en 3eme année d'étude d'infirmière et c'est moi qui va vous poser votre perf" .... c'est là que je me suis dit "aaaaaarrrrggghhhhh !!! pourquoi cela tombe sur nous ? qu'avons nous fait pour mériter ça ?"

1ère tentative : "j'arrive pas à trouver la veine, je recommence"
2ème tentative : "Ah mais je comprend vraiment pas d'habitude je trouve du 1er coup, pourtant vous avez de belles veines" ... c'est là, après une vrai boucherie sur le poignet de Marie, que j'ai commencé à avoir des sueurs froides et des étoiles devant les yeux ... "oulaaa ça va Monsieur, assoyez vous, vous etes tout blanc !!" ... J'avais envie de répondre "pas étonnant pauvre truffe vu ce que tu fais à ma femme !!"
3ème tentative : "bon je ré-essaye une dernière fois ... (Marie : vous êtes sur ?) ... faut bien que je m'entraine !! (la conne, elle essayait de faire de l'humour) je plaisante, je plaisante Madame, tout va bien se passer !! ... pfff c'est vraiment bizarre j'y arrive toujours pas"

La, notre sauveuse est arrivée, une sage-femme expérimenté, la cinquantaine, ça s'est reglé en 2 sec. : "vous y etes encore, laissez moi faire ... hopla c'est fait" ... OUF de soulagement ...

Publicité
Commentaires
CACAHUETE BLOG
Publicité
Publicité