Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CACAHUETE BLOG
CACAHUETE BLOG
Archives
9 avril 2007

50 / 50

bb_4_5_mois___020407De retour su Cacahouete TV, le chemin à mi-parcour, 4 mois 1/2 de bonheur, ça bouge dans tous les sens, ça empèche déja de dormir les parents (enfin, la mère parce que le père il dort encore super bien !)

Alors ... ça ressemble au père ou à la mère ??bb_4_5

Bientot sur Cacahouete TV des photos de la mère et de notre "home sweet home" ....

Publicité
Commentaires
F
Je viens de voir un court métrage japonais dans laquel une présentatrice de TV très belle et très superficielle mange des foetus en raviolis pour conserver sa beauté. Troublant.<br /> Alleeeeeeeeeezz, je déconne, quoi ! Tous mes voeux à vous trois, et continuez à faire vivre ce blog. J'attend avec impatience les premiers mots, les premiers pas, les premiers conflits intergénérationnels...
CACAHUETE BLOG
Publicité
Publicité