Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CACAHUETE BLOG
CACAHUETE BLOG
Archives
16 janvier 2007

"Mon Père Ce Héro"

Et voici l'homme qui compte le plus pour Marie la compagne de l'auteur.

jeanmarie2

La grande class !! ;) A mon avis (et ce n'est que mon avis), la vie est bien trop courte, meme ne tient qu'à un mince fil pour se cacher ses sentiments et de ne pas se dire les choses par faiblesse, extreme pudeur ou par maladresse. A défaut de cela, on peut regretter toute sa vie de ne pas dire ces 2 mots qui sont peut etre simple pour certains mais qui sont pour d'autres d'une importance cruciale de les écouter : je t'aime

Publicité
Commentaires
F
Et puis "extreme" sans ^ ; le s à la fin de "simple" au pluriel : pourquoi faire, foutre diable ! j'arrête avant les représailles, et puis l'émotion nous fait perdre nos moyens. Très touchant tout ça.
F
La patriarche n'hésite pas à faire montre de son charisme animal, et c'est pour ça qu'on l'aime. Il faut dire que son physique sur lequel le temps semble n'avoir aucune emprise l'aide beaucoup (ironie inside, inutile de préciser, l'image parle d'elle-même). Vous aurez relevé la casquette portée à la façon du joueur de pétanque, un peu négligée mais trés statutaire. <br /> <br /> Plus sérieusement, "héro" : fabrizio, t'as oublié un truc à la fin je crois. Epanchement de l'affect et sensiblerie (de bon aloi, on en conviendra) n'excusent pas tout.
CACAHUETE BLOG
Publicité
Publicité